Retour à la civilisation

Meknès  •
Nous passons qq jours à visiter Meknès Fes et le site de Volubilis.La course au wi-fi digne de ce nom a été infructueuse et nous nous en excusons auprès de nos fidèles lecteurs! L'hébergement en auberge de jeunesse de Meknès est catastrophique(on est plus assez jeunes et plus assez malléables pour s...

Incroyable Mercedes

En Arménie, notre guide nous disait que si les vendeurs de Fourgons Mercedes savaient ce qu'ils pouvaient faire, ils les vendraient encore + chers! Au Maroc, les vieux 207 ou 208 diesel totalisent tous plus du million de km fument comme des pompiers en colère et caracolent sur des pistes où les cycl...

Bonjour!

Rissani  •
Ici,tout le monde dit bonjour.nous avons droit à 1000 Bonjours par jour. Les tout petits nous font un moulinet avec la main et un grand sourire émerveillé devant un étranger à vélo. Ceux qui vont à l'école nous disent: Bonjour! Un bonbon! Les petites filles plutôt. Bonjour ! Un stilo ,et pourquoi pa...

La piste

Tamtetoucht  •
La piste on en a rêvé, on l'attendait avec impatience,on la redoutait aussi. La première fois, on ne sait pas trop ce que l'on va rencontrer, si on va y arriver,ça nous pique un peu au fond du ventre. Après 1 km,on se détend,les sacoches tiennent bien sur le porte-bagage, les vélos sont très souples...