En passant par l'Autriche

Salzbourg  •
Un joli bivouac juste avant la frontière Italo slovéno autrichienne et derrière une coopérative laitière qui faisait des glaces à guérir un bataillon d'anorexiques ,crémeuses et parfumées à souhait !Nous renonçons à la Slovénie car la politique covid était assez floue. Barre à bâbord et bonjour l'Au...

Le bout de l'Italie

Trasaghis  •
La descente du Stelvio quand on ne l'a pas transpiré, est tout aussi magique: 40 épingles dans un cadre haute montagne et 20 km jusqu'à Ponte Stelvio ! Au matin,tous les sommets ont disparu dans la brume... On croisera des cyclistes qui sont passés ce jour-là, il faisait 4 degrés et il neigeait ! Le...

Depart par l'Italie

Bolzano  •
Voilà bientôt 2 semaines que l'on a pris la route et on approche des 1000 km , il est temps de prendre la plume pour partager notre voyage. On est en Europe et le dépaysement n'est pas flagrant, bien loin de nos escapades passées ! Jusqu'à Turin, nous étions en terrain conquis et qqs passages sur de...