Coup du sort

Coleraine  •
Toujours sous un ciel bas nous progressons vers le nord. La route côtière est très cyclable malgré quelques passages à 18% jusqu'à Ballycastle.Une très belle journée nous pousse à traverser sur l'île de Rathlin au milieu des phoques et des puffin (macareux).Et c'est sur la chaussée des géants que pr...

Plongée dans Belfast

Belfast  •
Etrange voyage à travers Belfast où les blessures du conflit des années 70/80 sont toujours bien ouvertes.On a l'impression qu'il ne faudrait pas grand chose pour faire ressortir les vieux démons (une mère Tatcher par exemple) Le mur existe encore bel et bien, et de chaque côté, catholiques ou prote...

Belfast

Il a plu toute la nuit, ce matin nous pataugeons dans le camping heureusement nous étions sur un promontoire et on s'est réveillé sur une île ! Les deux précédentes journées étaient très agréables, on a suivi le bord de mer, nous avons testé la température du bout du petit doigt: c'est décidé nous n...

Arrivée à Dublin

Dublin Airport  •
Ça y est, nous sommes sur le vélo! A Gap on avait du mal à supporter la chaleur, ici on supporte très bien le gore tex et le collant long!Après une visite intéressante deDublin sous la pluie et dans une fraicheur très Irlandaise, nous avons pris la route de Belfast à travers les landes et parfois en...